Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MTB Road Book
MTB Road Book
Publicité
19 décembre 2009

Sortie Polaire

Salbert Session avec JCV et Cata

Testage de la tenue "grand froid" ce matin, au départ de la maison -17°C à l'abri, temps clair...Grimpette du Salbert par le vita puis chemin forestier bien enneigé et glacé par endroits, je récupère les 2 collègues à mi parcours et on se fait une Gambass 1 et 2, puis nous remontons par la route pour une Phoenix.

Pris par le temps et déjà bien gelé retour à la maison pour ma pomme. Le constat est le suivant, les gants néo de DK sont suffisants même par -17, par contre j'ai vu juste avec la veste pluie Race Face + polaire, à noter également la flotte gelée dans le Camel malgré mon tuyau en néo également, depuis un post de Koky qui met du Thé Chaud cela va mieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité